Premier Contact

Le devis

Les travaux réalisés et le règlement

Je vous apporte les garanties suivantes

CGV

Indemnité forfaitaire (pour les professionnels)

« Pour tout professionnel, en sus des indemnités de retard, toute somme, y compris l’acompte, non payée à sa date d’exigibilité produira
de plein droit le paiement d’une indemnité forfaitaire de 40 euros due au titre des frais de recouvrement (Art. 441-6, I al. 12 du Code
de commerce et D. 441-5 ibidem) ».

Pro de  l’édition • Me contacter  • Tarif  spécial

TVA non applicable,
art. 293 B du CGI

 ➠ ACCUEIL
➠ Tarifs 2017
 ➠ Modalités
 ➠ Contact
 
frappe clavier 72 dpi.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
➠ ACCUEIL
 ➠ Modalités
➠ Tarifs 2017
➠ Contact
Consulter mon CV

Vous êtes intéressé par un service et vous voulez en connaître le coût…

Il vous suffit de me contacter par téléphone ou e-mail ao.compo89-pao@sfr.fr.

Nous étudierons ensemble vos besoins. Pour une prestation gagnante en efficacité et en temps, il est indispensable
de me fournir une description détaillée de votre besoin (nature des travaux, volume...) :

• Nombre de signes pour la saisie au km (calcul pour avoir une approximation du nombre de signes :
comptez tous les caractères sur une ligne pleine en incluant les espaces et la ponctuation X par le nombre de ligne sur la page
X par le nombre de page du document - 20 % à ce total, vous obtenez ainsi le nombre maximum approximatif de signes).

• Mise en page à effectuer ou non, nombre de photos ou document à scanner, nombre de graphiques ou de tableaux
à réaliser, impression couleur ou noir et blanc et le nombre de page souhaité, reliure à effectuer…
tout ce qui me permettra la réalisation de votre commande.

Il représente la base tarifaire de mes travaux, il est basé sur les informations données par le client pour la réalisation
de sa commande, il peut être différent de la facture finale si modifications constatées lors de la réalisation de la commande.
Ce devis est valable un mois à compter de sa date d’établissement. S’il vous convient, vous me le retournez daté, signé
et accompagné d’un acompte de 30 % (e-mail Paypal, chèque bancaire ou mandat postal à l’ordre de Anne Offredo). Vous pouvez
me faire parvenir les documents nécessaires à la réalisation de la commande à votre convenance par courrier ou mail.

Dans le cas d’un document manuscrit, merci de bien vouloir le rendre le plus lisible possible afin d’en optimiser la lecture.

• Dans un premier temps, je vous envois par mail en pdf (basse résolution) ou courrier (impression recto-verso, frais postaux
à votre charge), un BAT (bon à tirer) pour vérification du travail effectué et validation de votre part, ainsi que la facture
correspondant au travail effectué pour règlement du solde des travaux réalisés.

• Vous me retournez le BAT accepté avec d’éventuelles modifications à apporter à votre commande et le règlement du solde
de la facture, je vous transmets ensuite les commandes réalisées par e-mail en pièce jointe ou par courrier (frais postaux
à votre charge) : sur CD (document word pour la saisie au kilomètre seule et fichier pdf pour les documents avec mise en page)
ou support papier.
Mode de paiement accepté : chèque bancaire, mandat postal à l'ordre de Anne Offredo ou virement bancaire
pour les professionnels.

• Garantie de totale confidentialité.

• Garantie de professionnalisme et de rigueur dans les tâches que vous me confierez.

• Disponibilité : vous pouvez me laisser un message en cas d’absence sur mon répondeur ou par mail,
consultés très régulièrement, pour que je vous rappelle dans les 24 heures maximum (sauf week-end).

Date à laquelle le règlement doit avoir lieu : date facturation + 1 mois (indiquée sur facture).

Conditions d’escompte : néant.

Taux des pénalités exigibles en cas de retard de paiement : 5 %.

OFFREDO Anne
Mail : ao.compo89-pao@sfr.fr